Loana, bientôt sur La Une !

FORT BOYARD 2017 EQUIPE 9
2 images
FORT BOYARD 2017 EQUIPE 9 - © SCARELLA - GILLES SCARELLA FTV

Qui l’eût cru ? L'ex Gogo danseuse, star de Loft Story, va prendre tous les risques ce vendredi 30 juin sur La Une. Avec les membres de son équipe, ils vont relever les défis fous de "Fort Boyard" afin de soutenir une association d'aide aux pompiers !

La 28ème édition de "Fort Boyard" nous réserve décidément de belles surprises. Après un premier numéro mené par Vincent Lagaf' et Miss France, Olivier Minne accueille une toute nouvelle équipe.

Pour ce deuxième épisode de la saison, la bande conduite par Philippe Etchebest tente de récolter des fonds au profit de l’association Pompiers solidaires. L'impitoyable chef cuisinier de Top Chef retourne pour la seconde fois dans le fort, plus motivé que jamais.

A ses côtés, Enjoy Phoenix , blogueuse et youtubeuse spécialisée dans la mode et la beauté, embarque dans l'aventure. Lors des tournages qui se déroulaient en mai dernier, des chanteurs se sont également pris au jeu. Olivier Dion et Alma, revenue de l'Eurovision, se sont lancés à corps perdus dans des épreuves toujours plus inattendues.

Laurent Maistret compte lui aussi tirer son épingle du jeu. Aucun doute que le gagnant de Koh-Lanta 2014 et de "Danse avec les stars" 2016 sera un véritable atout pour son équipe.

Enfin, ce "Fort Boyard" signe la venue de Loana sur La Une. La reine de la télé-réalité a quitté les plateaux du Loft et des Anges pour présenter, depuis avril dernier, des émissions TV: Les interviews de Loana et le Journal intime de Loana sur Non Stop People. En février, elle sortait également un single " Love Me Tender ", une reprise d’Elvis Presley.

Ce vendredi, elle se révélera sportive et stratège pour les besoins de "Fort Boyard" !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK