Laurent Maistret est le prochain participant à Fort Boyard, il dévoile ses secrets

Ce vendredi, cette personnalité publique tentera de récolter de l’argent pour la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France.  

Retrouvez Olivier Minne et les personnages du Fort : Le père Fouras, Felindra, Blanche, Rouge, Lady Boo, le chef Willy Rovelli, Passe-partout & Passemuraille pour un sixième épisode de l’émission culte.

Pour cette nouvelle émission, l’ex vainqueur de Koh-Lanta sera accompagné du groupe Les Bodins, Alex Goude, et Tiga.

 

L’Equipe jouera pour la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France


Créée en 1989 et présidée depuis juin 2019 par Brigitte Macron, la Fondation Hôpitaux de Paris- Hôpitaux de France a pour vocation de faire de l’hôpital, lieu de soins, un véritable espace de vie pour les personnes fragiles (enfants, adolescents, jeunes adultes, personnes âgées).
Son action vise à Maintenir le lien avec la famille, le milieu scolaire et la vie sociale et culturelle. Améliorer l’accueil à l’hôpital et le confort des patients. Prendre en charge les adolescents en souffranceSoutenir ceux qui aident. Elle permet l’ouverture de maisons de répit et de maisons des aidants pour tous ceux qui prennent soin régulièrement d’un proche dépendant. Face à la crise du Covid19, le 16 mars 2020, la Fondation a mis en place un Fonds d’aide d’urgence pour permettre de répondre très rapidement aux besoins des hôpitaux et des EHPAD.

2 images
© Tous droits réservés

Laurent Maistret a participé plusieurs fois à l’émission

Personnalité touche à tout, Laurent Maistret est mannequin, sportif et animateur de télévision. Il a participé à de nombreuses émissions TV comme Le meilleur pâtissier, Ninja Warrior,… Mais c’est dans Koh-Lanta et Danse avec les stars qu’il remporte des trophées. Ce challengeur a participé 5 fois à l’émission Fort Boyard. Dans Télé 7 star, Laurent se confie sur ses nombreuses participations :”Passe-partout, Dédé, est devenu un pote. Je fais profiter de mon expérience aux autres membres de l’équipe. Je suis comme à la maison !". Le partenaire de Denitsa Ikonomova dans Danse avec Les stars, explique que le secret est la préparation physique : "Au niveau psychologique, le mieux est de foncer sans hésiter. Techniquement, il faut immédiatement visualiser la clé et surtout, écouter les candidats à l’extérieur".

Maintenant que vous connaissez les secrets de Laurent Maistret, n’hésitez pas à le voir à l’action dans le fort ce vendredi 14 août à 20h30 sur La deux.

Son challenge dans cette nouvelle émission est de réussir le Temple Maudit car son ami Claude de Koh-Lanta ne l’avait pas réussie.

Voir cette publication sur Instagram

Une petite langouste ????? #beachcomberadventures

Une publication partagée par Laurent Maistret (@laurentmaistret) le

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK