Laurent Kérusoré de PBLV revient dans Fort Boyard : il promet du lourd ! (VIDEO)

FORT BOYARD 2019- 30ME DITION
FORT BOYARD 2019- 30ME DITION - © julie geant - Julie Gant

Le comédien de 44 ans revient pour la quatrième fois se mesurer aux épreuves du Père Fouras. Et comme à chaque fois, vous ne serez pas déçu ! Découvrez en exclu un premier extrait de sa participation.

Le soleil du Mistral s’invite en Charente-Maritime. L’interprète de Thomas Marci dans "Plus belle la vie", aka Laurent Kérusoré, est l’un des invités du prochain épisode de Fort Boyard, ce vendredi 9 août à 20h20 sur La Une.

Sur les réseaux sociaux, l’acteur promet de moments inoubliables : "Soyez au rendez-vous car c’est du lourd ! Je crois ne jamais avoir été aussi ridicule ! Mais quelle crise de rire !"

Souvenez-vous, lors de sa dernière participation en 2017, le train fantôme du Père Fourras avait eu raison de son sang-froid… C’est bien connu, dans Fort Boyard, le ridicule ne tue pas. Cette année, il s'est notamment "collé" à l'épreuve de la toile d'araignée... 

Une équipe de choc pour l’association Hubert Gouin – Enfance & Cancer

A ses côtés, on retrouve la célèbre aventurière de Koh Lanta Clémence Castel ; le chanteur Olivier Dion qui interprète actuellement d’Artagnan dans la comédie musicale Les Trois Mousquetaires ; le pilote de formule 1 Romain Grosjean pour une première participation ; l’animateur et producteur artistique Thomas Isle ; et la journaliste et animatrice de C8 Caroline Ithurbide.

Ensemble ils récolteront un max de Boyard pour l’association franco-suisse Hubert Gouin – Enfance & Cancer qui soutient la recherche contre le cancer depuis sa création en 2004.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK