La présentatrice engagée Daphné Bürki participera à Fort Boyard

La chroniqueuse et présentatrice TV française participera à ce jeu télévisé pour l’association ESM. Cette marraine engagée soutient bien d’autres projets.

L’ESM est une association affiliée à la Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme (FFSS) et à la Fédération Française de Natation (FFN). L’ESM organise depuis 2019 un évènement caritatif, nommé Le MC Swim Challenge parrainé par PEF. Le MC Swim Challenge est une course caritative de nage en mer au profit des enfants atteints d’un cancer. L’équipe du MC Swim Challenge soutient chaque année, deux associations caritatives intervenant principalement sur l’hôpital de la Timone à Marseille.

Avec son équipe (PEF, Raphaël de casbianca, M Poulpe et Tom Villa), celle qui présente Je t’aime, etc sur France 2 va tenter de récolter le plus possible d’argent pour cette association en relevant les défis du fort.

3 images
© Fort Boyard été 2020 Emission 2 2020/LAURENT VU / ALP / FTV.

Mais ce n’est pas le seul projet qu’elle soutient. Daphné Bürki est la marraine 2020 d’Urgence homophobie. Cette association apporte son aide aux demandeurs d’asile LGBTQI + et aux Français issus de la communauté LGBTQI +. Elle donne sa voix pour cette vidéo de sensibilisation :

 

L’ancienne présentatrice de C à vous profite de sa notoriété pour soutenir le secours populaire et l’Institut Curie qui est le premier centre français de recherche et de lutte contre le cancer.

Maintenant que vous connaissez les différentes associations que Daphné Bürki soutient, elle vous donne rendez-vous le vendredi 17 juillet à 20h30 sur La Deux pour "Fort Boyard" présenté par Olivier Minne.

3 images
© Fort Boyard été 2020 Emission 2 2020/LAURENT VU / ALP / FTV.
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK