Fort Boyard n’est pas de tout repos pour Claude de Koh Lanta

Claude Dartois est un candidat de Koh Lanta. Il a débuté au Vietnam sur cette émission française et comme si ça ne suffisait pas de survivre une fois sur une île coupée du reste du monde, Claude a remis le couvert 2 fois avec la revanche des héros et l’île des héros.

Mais pourquoi a-t-il autant de succès sur cette émission ? Il est excellent dans les épreuves. À son actif, il a réussi 17 épreuves individuelles dont deux d’orientations et une victoire sur les poteaux. Il est surtout le seul candidat à avoir été jusqu’à l’épreuve des poteaux durant 3 saisons.

Il a suscité un engouement énorme sur le Net après son échec aux épreuves des poteaux en 2020. Comme il n’a pas pu accéder à la finale et empocher le pactole, ses fans se sont mobilisés en ouvrant des cagnottes pour lui faire remporter tout de même la somme de 100 000 euros. Mais le candidat a remercié les internautes et a demandé la fermeture des cagnottes.

Ce challenger impressionnant continue sur sa lancée des émissions de télé réalité d’aventures avec Fort Boyard. Il participera cet été comme candidat au profit de l’association “Les bonnes fées” créée par d’anciennes miss. À ses côtés ? Les miss Camille Cerf et Clémence Botino, l’humoriste Booder, le chanteur et acteur Tom Leeb. Avec eux, Il tentera de récolter le plus d’argent possible lorsque retentiront les motsFelindra, tête de tigre”.

Par contre, les tournages n’ont pas été de tout repos et l’ancien aventurier en a bavé. Son partenaire de jeu, Tom Leeb, s’est confié au magazine Télé Loisirs sur Claude : "Il est revenu couvert de problèmes de la tête aux pieds. Sur une épreuve, il s’est démis le doigt. Son doigt s’est retourné. Il a dû se rendre à l’infirmerie et le médecin a dû intervenir et lui remettre le doigt en place. Sur une autre épreuve, il s’est arraché le côté du mollet car il est mal retombé. Sur cette même épreuve, il s’est ouvert le doigt d’une autre main. À chaque fois, il n’a pas eu de chance".

Découvrez-le au cours de cette nouvelle saison de Fort Boyard. Rendez-vous chaque vendredi de l’été sur La Deux à partir du 17 juillet et exceptionnellement ce samedi 11 juillet pour la première émission.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK