Fort Boyard : la revanche de Cyprien

Fort Boyard : le retour de Cyprien
Fort Boyard : le retour de Cyprien - © JOEL SAGET - AFP

Ce vendredi 25 août, le youtubeur Cyprien revient tester son courage dans Fort Boyard ! Trois ans après sa première participation délirante, sera-t-il toujours à la hauteur ?

Insectes, tête à l’envers ou encore mousse à gogo dans l’épreuve de la laverie, le youtubeur français aux plus de 10 millions d’abonnés en avait vu de toutes les couleurs en 2014... Et il remet ça vendredi prochain sur La Une !

« J’y retourne quand ils veulent »

Le youtubeur de 28 ans a avoué dans une de ses vidéos avoir réalisé un rêve d’enfance en participant au jeu télévisé : " j’adorais cette émission quand j’étais gamin " et qualifie sa première expérience de " super moment ". " On s’est éclaté, j’ai adoré me prendre des lombrics sur le visage " plaisante-t-il sur sa chaîne.

Et il avait prévenu ses abonnés, il retournerait dans l’émission coûte que coûte : " j’y retourne quand ils veulent et s’ils ne veulent pas j’y retourne quand même, je prends un bateau ". Inutile de prendre de telles mesures, il sera bel et bien de retour dans Fort Boyard ce vendredi 25 août à 20h20 sur La Une.

Sur le tournage de l'émission avec Blanche et Vincent Cerutti

Il sera accompagné de son acolyte Squeezie, également connu sur Youtube avec ses 8 millions d'abonnés. Seront également présents Vincent Cerutti, Hapsatou Sy, la danseuse Katrina Patchett et l’humoriste Tex. Une émission qui s’annonce haute en couleurs !

Attention, changement de programme pour la prochaine émission ! Le dernier prime de la saison sera diffusé exceptionnellement mercredi 30 août à 20h25 sur La Une.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK