Fort Boyard est de retour sur La Deux avec de belles surprises !

Felindra, tête de tigre ! Et oui vous lisez bien, l’émission "Fort boyard" est de retour sur La Deux. Préparez-vous, elle revient avec le plein de surprises. 

Retrouvez la suite des aventures de notre compatriote Olivier Minne et les figures emblématiques du Fort de Charente-Maritime : le Père Fouras, Felindra, Blanche, Rouge, Lady Boo, Mister Boo, le chef Wolly Rovelli, Passe-Partout & Passe-Muraille et Mégagaf. De nouveaux personnages se joindront à l’équipe pour ces épisodes inédits. 

Un Ken grandeur nature

L’animateur du "Slam" Cyril Féraud se changera en Cyril Gossbo pour l’émission. Ce personnage est une autoparodie de l’animateur de jeu télé et de la poupée Ken. Il proposera un quizz de culture générale aux candidats. Ils vont devoir s’appliquer sinon c’est la douche froide.

Claude de Koh Lanta poursuit ses aventures

L’autre surprise est le passage de Claude de Koh-Lanta dans l’émission. Il participera comme candidat au profit de l’association “Les bonnes fées” créée par d’anciennes miss. Il y a quelques semaines, il déclarait à Télé Loisirs ceci : "J’adorerais être candidat à Fort Boyard, c’est un vrai rêve de gosse. Cette émission me passionne”. Bonne nouvelle pour le candidat dont les fans attendaient déjà le retour sur les écrans.

 

  • Rendez-vous avec “Fort Boyard” sur La Deux à partir du samedi 11 juillet et tous les vendredis de l’été, dès 20h05
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK