Des humoristes relèvent le défi de fort Boyard

Dans le troisième épisode de ce jeu télévisé, une équipe d’humoriste jouera pour l’association “Magie à l’hôpital”.

Chaque vendredi soir à 20h30, retrouvez Olivier Minne et les personnages du Fort : Le père Fouras, Felindra, Blanche, Rouge, Lady Boo, le chef Willy Rovelli, Passe-partout&Passemuraille

Pour cette nouvelle émission, Oliver Minne reçoit : l’acteur et humoriste Gil Alma, l’animatrice et comédienne Capucine Anav, l’humoriste Jérémy Ferrari, la jeune ventriloque Le Cas Pucine et l’humoriste Eric Antoine.

Qui est Eric Antoine ?

Magicien et humoriste, il allie les deux professions pour proposer des spectacles inédits sur les planches. Vous pouvez également le retrouver à la télévision puisqu’il fait partie du jury "La France a un incroyable talent" après s’être fait repérer dans cette émission justement. Voici un aperçu de son univers au prestigieux festival du rire :

Pour l'association "Magie à l'hôpital"

L’Equipe jouera pour l’association "Magie à l’hôpital" qui propose bénévolement des spectacles de magie, collectifs et/ou individuels, aux enfants hospitalisés et à leurs familles, en lien avec les équipes médicales. Elle réalise également le rêve magique de ces enfants. Les magiciens bénévoles interviennent dans 15 hôpitaux pédiatriques français 1 à 4 fois par mois. Ces instants magiques sont offerts au chevet des enfants pour un spectacle personnalisé, ou dans les salles de jeux pour des moments partagés autour d’un atelier de magie.

Rendez-vous le vendredi 24 juillet à 20h30 sur La Deux pour découvrir l'équipe au sein de Fort Boyard. 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK