Découvrez la dernière équipe de l'été à Fort Boyard !

OLIVIER MINNE
2 images
OLIVIER MINNE - © SCARELLA - GILLES SCARELLA FTV

Un souffle de rentrée scolaire se fait sentir … aussi sur vos écrans. Eh oui, c’est déjà la fin de l’été et le Fort fermera bientôt ses portes. Mais avant cela, une dernière équipe tente de relever le défi !

Une équipe polyvalente !

Pour ce dernier rendez-vous au Fort, Olivier Minne a misé sur une équipe aux multiples atouts. 

Parmi les candidats, trois débutants en la matière : Chloé Nabédian, journaliste et animatrice TV et Thierry Beccaro, comédien et animateur. Le vécu particulier de Raquel Garrido, chroniqueuse TV et avocate, apportera un élément essentiel à son équipe : la persévérance. 

Humoriste et comédien, Patrick Bosso, ainsi que Enora Malagré, animatrice TV et radio, ont décidé de revenir au Fort. L’un la sagesse, l’autre l’énergie, ces deux personnalités ont plus d’un tour dans leur sac 

Candidat pour la troisième fois, Laurent Maistret saura faire valoir ses connaissances du Fort. Gagnant de Koh-Lanta en 2014, le jeune mannequin et animateur TV mettra à profit son courage et sa débrouillardise dans les moments les plus difficiles.  

 

Leur motivation ?

Tous différents mais complémentaires, les candidats ont décidé de relever le défi pour l’association Frank, un rayon de soleil” 

Créée pour soutenir les enfants malades, elle apporte une aide aux familles, médecins et chercheurs qui luttent contre le cancer chez l’enfant.  

Cette association se consacre plus spécifiquement à la lutte contre la gliomatose cérébrale, un cancer cérébral infantile dont on connait l’existence depuis 2009. 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK