Bigflo & Oli dans "Fort Boyard" : un "rêve de gosse" qui se réalise (photos)

Pour sa troisième émission de la saison, le Fort accueille des petits nouveaux ! Ce vendredi 5 juillet, retrouver pour la première fois les rappeurs Bigflo & Oli, accompagnés des Youtubers qui cumulent plus de 4 millions d’abonnés, McFly et Carlito.

A leurs côtés, Camille Cerf revient pour une cinquième participation, tandis que la comédienne et youtubeuse Audrey Pirault complète l'équipe. Tous ensemble, ils essayeront de récolter des Boyards au bénéfice du Secours Populaire.

Une journée mouvementée

Pour leur première venue au Fort, les frères toulousains n’ont pas été épargnés. Si Oli évoquait "un rêve de gosse" qui se réalise en story Instagram, il s’est retrouvé un peu plus tard dans une combinaison rouge moulante pour l’épreuve de l’Araignée qui consiste à récupérer des œufs collants… Bigflo s’est quant à lui mesuré à l’épreuve étourdissante du Méga Jackpot avant de voir un tigre de très près... 

On ne vous en dit pas plus, découvrez le reste en images ci-dessous. Rendez-vous le vendredi 5 juillet à 20h50 sur La Une.

Une première rencontre avec Passe-Partout

Amis dans la vie, il n’est pas rare de voir Bigflo & Oli en guest dans les vidéos de McFly et Carlito. En janvier dernier, les quatre comparses avaient tourné ensemble une vidéo intitulée Méli-Mélo 2 dans laquelle Oli avait surpris tout le monde en invitant Passe-Partout, André Bouchet de son vrai nom. Une apparition qui avait laissé les trois autres bouche bée. C’est à cette occasion que l’on apprenait la venue du duo d'humoristes dans "Fort Boyard".

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK