Après "Crac Crac", Monsieur Poulpe est dans Fort Boyard sur Tipik !

Chaque vendredi soir sur Tipik, retrouvez Olivier Minne et les personnages du Fort pour un nouvel épisode de cette 32e saison de Fort Boyard !

Ce vendredi 23 juillet, le Fort accueillera une nouvelle équipe pour tenter de résoudre les nouvelles énigmes et venir à bout des nouvelles épreuves inédites de cette saison ! Parmi les invités de ce sixième épisode, il y’aura Monsieur Poulpe. En effet, après avoir invité de nombreuses personnes (Jonathan Cohen, Mister V, Eddy de Pretto, McFly et Carlito…) dans Crac Crac pour parler sexe avec bienveillance et humour à travers de nombreux thèmes tels que les nouveaux fétichismes ou les pratiques sexuelles à travers le monde, l’animateur sera à son tour l’invité. À ses côtés : Maurice Barthelemy, Julien Arruti, April Benayoum, Stéphane Henon et François Lea, qui joueront pour P-WAC, une association pour la protection des grands singes.

À découvrir dès 20h35 sur Tipik et sur Auvio !

Ce programme est également disponible en version sous-titrée.

3 images
Fort Boyard saison 32, épisode 6 © A.ISSOCK / FTV / ALP

Nabilla débarque sur le Fort ce vendredi 16 juillet !

Avant de pouvoir découvrir les performances de Monsieur Poulpe et de son équipe, retrouvez Nabilla en tant que capitaine d’équipe dans ce cinquième épisode de cette saison 2021 de Fort Boyard, aux côtés de son mari Thomas Vergara, Terence Telle, Magali Berdah, Eric Metzger et Quentin Margot ! À découvrir ce vendredi 16 juillet dès 20h10 sur Tipik, mais également en replay sur Auvio !

Tous les épisodes de Fort Boyard sont disponibles en replay sur Auvio !

►►► À lire : Terence Telle élogieux envers Nabilla, sa capitaine à Fort Boyard : "C’est quelqu’un d’adorable"

3 images
Nabilla dans Fort Boyard © A.ISSOCK
Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK