Pris au piège dans les tours jumelles le 11 septembre 2001: un documentaire exclusif à voir dans Doc Shot

Pour la rentrée de DOC SHOT, François Mazure propose un docu exceptionnel avec les témoignages de survivants de l'attentat.

La plupart des personnes qui se trouvaient dans les tours du World Trade Center, à New York, le matin du 11 septembre 2001 n’ont pas pu échapper à un destin tragique, certaines se jetant du sommet des tours plutôt que de mourir par les flammes. Toutefois, une dizaine d’entre elles, piégées dans sept ascenseurs restés coincés entre deux étages, sont parvenues à s’en sortir. Elles racontent leur histoire hors du commun, illustrée par des images d’archives et des reconstitutions. 

"Pris au piège : le 11 septembre 2001" un documentaire de Frédéric Tonolli à voir dans "Doc Shot" le jeudi 09 septembre à 22h10 sur la Une Ce programme est disponible en replay sur Auvio 90 jours !

 

En ce matin du 11 septembre 2001, Colin, John et Bruno rejoignent leurs bureaux dans la tour nord, Brian fait de même dans la tour sud. Jay vient de terminer sa garde de nuit et quitte sa caserne de pompiers à 5 minutes du World Trade Center. Soudain, les tours jumelles deviennent la cible d'un épouvantable attentat. Pour la première fois, le drame du 11 septembre est raconté par 5 survivants, 5 héros, piégés à différents étages dans l'enfer des tours du World Trade Center. Voici l'histoire de leurs combats pour la vie.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK