François Mazure est à nouveau papa !

Depuis ce jeudi 15 mars à 18h36, François Mazure est l'heureux papa d'une petite fille prénommée Lena.

L'accouchement s'est bien déroulé pour le plus grand plaisir du journaliste et de sa compagne, travaillant également pour la RTBF.

Belle année en perspective pour François Mazure

Voici quelques semaines, François se confiait sur les importants bouleversements professionnels et personnels que lui réservait cette année, entre l'arrivée de sa fille et le lancement de Doc shot !

Il revenait, entre autres, sur son rôle de papa : "Évidemment, travailler les week-ends ou en soirée, ce n'est pas toujours facile mais c'est un choix nécessaire pour faire des choses intéressantes. Cependant il y a une chose que je ne néglige pas, c’est le temps avec mon fils, ma compagne et bientôt ma fille. L’essentiel à mes yeux est d’avoir du temps de qualité avec eux !"

Que du bonheur !

Déjà papa d'un petit Aurélien âgé de 7 ans, le présentateur de 7 à la Une se réjouit de l'arrivée d'une petite fille à ses côtés pour agrandir la famille : "Ça va être fantastique pour lui d’avoir une petite sœur et, pour moi, c’est une toute nouvelle expérience ! Comme on dit, sourit-il, c’est que du bonheur !"

Du bonheur, c'est tout ce que nous souhaitons à François Mazure et sa famille à qui nous adressons encore toutes nos félicitations !

Vous retrouverez donc Fiona Collienne à la présentation de 7 à La Une jusqu'au 31 mars ainsi que pour le best-of du 7 avril avant le retour de l'heureux papa !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK