Quels artistes seront présents lors des Décibels Music Awards 2020 ?

La 5ème cérémonie des Décibels Music Awards se déroulera ce mercredi 19 février sur La Deux. Quelles personnalités seront présentes ? Nous vous dévoilons les noms des premiers artistes confirmés. 

Le 22 janvier dernier, nous vous annoncions que Lio serait récompensée du prix d’honneur lors de la prochaine édition des DMA. Elle sera présente pour recevoir ce prix récompensant l’entièreté de sa carrière en compagnie d’autres artistes.

Parmi ces artistes, nous aurons l’honneur d’accueillir Typh Barrow, la chanteuse bruxelloise qui vient de sortir son nouvel album ‘Aloha’. Loïc Nottet, fidèle de la cérémonie et déjà récompensé trois fois sera à nouveau présent ce 19 février. Lous & The Yakuza, artiste nommée dans la catégorie 'révélation' ainsi que Suarez seront aussi dans le Studio 40 pour l’événement musical de l’année.

2 images
Les artistes présents lors de la 5ème cérémonie des DMA © Tous droits réservés

Dans la catégorie musique électronique : Kid Noize, l'homme à la tête de singe, sera sur le plateau des DMA. Claire Laffut et son amie Yseult, qui ont marqué l'été avec leur titre "Nudes", ainsi que le groupe Glauque seront aussi présents dans le studio 40 de la RTBF.  

D'autres artistes seront confirmés très bientôt. Vous souhaitez assister à cette émission en direct ? Réservez vos places sur rtbf.be/ticket 

Rendez-vous le 19 février prochain, dès 20h05 sur La Deux pour assister à la Cérémonie des DMA, en compagnie de vos artistes préférés. 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK