Le retour de Loic Nottet, c'est aux Décibels Music Awards !

Le retour de Loic Nottet, c'est aux Décibels Music Awards !
Le retour de Loic Nottet, c'est aux Décibels Music Awards ! - © VIRGINIE LEFOUR - BELGA

Ce 19 février, Loic Nottet fait son grand retour. 1 mois après son accident, il sera sur la scène des Décibels Music Awards.

Loïc Nottet, fidèle de la cérémonie et déjà récompensé trois fois sera à nouveau présent ce 19 février. En vacances aux sports d'hiver, la star avait été victime d'un accident. Depuis, il n'est plus monté sur scène. C'est sur la scène des Décibels Music Awards qu'il revient pour notre plus grand plaisir. 

La dernière fois que nous l'avions vu, Loic Nottet enfermait les animateurs dans le cube de Viva For Life. A ce moment, il était loin se douter de ce qui allait lui arriver durant les vacances de Noël. 

Rappelez-vous, le 5 janvier dernier dans un post Facebook, Loïc expliquait qu'il avait été victime d'une chute alors qu'il était en train de skier. Le chanteur et danseur avouait : " Les blessures physiques sont les moins importantes, elles ne laissent que des cicatrices oubliables... ". Suite à cet évènement, le chanteur avait du faire une pause. Il s'est reposé pendant plusieurs semaines afin de remonter sur scène dans de bonnes conditions et pour pouvoir assurer ses excellentes chorégraphies.  

La Playlist des nommés de Décibels Music Awards à emporter partout avec vous !

La RTBF propose une playlist sur les plateformes de streaming audio : Spotify et Deezer. C’est la Playlist des DMA !

Rendez-vous sans plus tarder sur rtbf.be/ticket et réservez vos places pour faire partie du public lors du direct qui se déroulera le 19 février 2020 au sein du Studio 40 de Média Rives.

Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde…

Rendez-vous le mercredi 19 février sur La Deux pour assister à la cérémonie des Décibels Music Awards 2020.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK
Les mini-soigneurs
en direct

La Trois

Les mini-soigneurs

Un nouveau départ