DMA 2020 : Loïc Nottet signe son grand retour avec "Heartbreaker"

Loïc Nottet, fidèle de la cérémonie et déjà récompensé trois fois a fait son grand retour ce mercredi sur la scène des DMA. En vacances aux sports d'hiver, la star avait été victime d'un accident. Depuis, il n'était plus monté sur scène.

En octobre dernier, pour fêter Halloween, le chanteur belge nous avait déjà fait rêver avec "Candy". Loïc Nottet revient aujourd'hui sur la scène des DMA avec "Heartbreaker". Il suffit d’écouter les premières notes de ce titre pour avoir envie de danser et surtout de faire la fête. Tous ces tubes devraient figurer sur un nouvel album attendu prochainement. Si vous n’avez pas eu l’occasion de venir le voir dans nos studios, il passera le 25 avril à Forest National, le 29 avril au Palais 12 et le 17 juillet aux Francofolies de Spa.

 

 

Loïc Nottet révèle deux infos

Après avoir reçu le trophée du meilleur artiste pop, Loïc Nottet a révélé deux informations de la plus haute importance. La sortie du clip de son nouveau single est prévue pour le 2 mars prochain et son album sortira le 20 mars ! 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK
Magic Mike 2
en direct

La Deux

Magic Mike 2