DMA 2020 : Lio, très émue, reçoit l’award d’honneur des mains de Jacques Duvall

L’award d’honneur a été décerné à la chanteuse et actrice belgo-portugaise Lio lors de la cinquième édition des DMA. L’occasion pour elle de livrer plusieurs performances incroyables.

Connue pour ses chansons à succès comme "Le Banana split", "Amoureux solitaires" ou "Les brunes comptent pas pour des prunes", Lio a été récompensée pour l’ensemble de sa carrière ce mercredi 19 février lors de la cérémonie des DMA. A peine âgée de 16 ans, elle a rencontré le succès avec la sortie de son premier single intitulé "Le Banana Split ". Cette chanson écrite par Jacques Duvall est devenu un tube en Belgique et en France. 40 ans plus tard, les paroles à double sens sont restées dans les mémoires.  A l’occasion de cet anniversaire, Lio a reçu l’award d’honneur des mains de celui qui l’a repérée et qui a écrit “Le Banana Split”.

Pour célébrer cette soirée, Lio a accompagné Claire Laffut et Alice on the roof sur un medley qui lui rendait hommage.

Au cours de cette soirée, la chanteuse a également dévoilé une nouvelle chanson intitulée “Basta”. Une performance exclusive pour cette 5ème édition des DMA 2020. Cette chanson a été écrite par la chanteuse française Hoshi.  Lio travaille actuellement sur un prochain album en collaboration avec Alma Forrer, Owlle, Jenifer Ayache et d’autres jeunes artistes féminines francophones.

Retrouvez toutes les prestations des DMA 2020 sur Auvio

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK
Magic Mike 2
en direct

La Deux

Magic Mike 2