Premier clap pour la petite fille de Johnny Hallyday dans "Demain nous appartient" (vidéo)

Emma Smet a décroché un rôle dans "Demain nous appartient"
Emma Smet a décroché un rôle dans "Demain nous appartient" - © Capture d'écran

À 21 ans, Emma Smet fait son entrée dans la série “Demain nous appartient”. Loin des batailles juridiques qui déchirent sa famille, la fille cadette de David Hallyday et d’Estelle Lefébure incarnera le personnage de Sofia, la fille du nouveau médecin et chef de service à l’hôpital de Sète…

Après avoir passé un casting auprès de TF1, Emma Smet a été sélectionnée pour incarner le personnage de Sofia, une ado solaire de 16 ans au caractère bien trempé. Fraîchement arrivée à Sète pour rejoindre son père, William Daunier, elle va vite faire chavirer les cœurs d’Arthur et Gabriel… On ne vous en dit pas plus !

Son rêve se réalise !

Depuis qu’elle est petite, Emma Smet rêve de devenir comédienne. C’est désormais chose faite. David Hallyday s’en est d’ailleurs réjoui, dans les colonnes de Téléstar : " Toutes ces années d’art dramatique n’ont finalement pas servi à rien… Et puis c’est génial pour elle, qui commence. Elle débute dans une production qui est quand même vachement regardée. Elle apprend son métier, et ça, c’est formidable de rentrer dans le monde du travail ".

Une histoire de famille

À l’instar de sa tante Laura, c’est donc par la comédie que tout va commencer pour Emma Smet ! Alors que sa sœur aînée, Ilona, a fait ses premiers pas dans le milieu du mannequinat, Emma semble plutôt suivre la voie de sa tante et de sa mère, toutes deux actrices. Elles l’ont d’ailleurs encouragée dans cette voie : “[Laura] m’a expliqué que je devais surtout rester naturelle. Elle m’a dit que si j’avais besoin d’autres conseils, on irait boire un café ensemble. On est assez proches dans la famille” a expliqué Emma dans les pages de Ciné Télé Revue.

Et concernant cette nouvelle célébrité dont elle fera probablement l’objet grâce à son nouveau rôle, ses parents l’ont mise en garde : “Ils m’ont dit de faire avant tout ce que j’aime, parce que, de toute façon, je vais être jugée. Il y aura toujours des personnes pour me descendre. Ils m’ont donc conseillé de ne pas écouter tout ce qu’on dit de négatif. Bien sûr, si une critique est constructive, je l’écoute. Mais si c’est de la méchanceté gratuite, non.” À bon entendeur !

Ne manquez pas les premiers pas de la petite fille de Johnny dans “Demain nous appartient”, ce soir sur la Une à 17h00… ou sur Auvio !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK