Mimie Mathy bientôt dans "Demain nous appartient" !

Mimie Mathy rejoint le casting de "Demain nous appartient" !
3 images
Mimie Mathy rejoint le casting de "Demain nous appartient" ! - © Manuelle Toussaint

Les célébrités se bousculent à Sète ! Après Aurélie Konaté et Juliette Chêne, c'est au tour de l'ange gardien de la télévision de faire son entrée dans la série portée par Ingrid Chauvin.

Le temps de quelques épisodes, le visage de "Joséphine Ange Gardien" donnera la réplique à Lorie Pester et à son personnage de Lucie.

Elle interprètera sa tante, Pénélope, au caractère bien trempé et surtout très écolo grâce à son époux Jean. En dépit des apparences, leur mariage bat de l'aile mais Pénélope est dans le déni, elle ne le croit pas capable de la quitter... Voilà qui promet déjà son lot d'émotions.

Elle réalise son rêve

L'heure des retrouvailles a sonné puisque l'actrice avait déjà accueilli respectivement Lorie et Ingrid Chauvin dans un épisode de "Joséphine Ange Gardien". A présent, c'est à leur tour de lui renvoyer l'ascenseur et de réaliser l'un des ses rêves !

Vous ne le saviez peut-être pas mais Mimie Mathy est une grande fan de la série : "J’avoue que je suis passionnée par Demain nous appartient. Je titille mes petits camarades tous les jours pour savoir ce qu’il va se passer et ils ne veulent rien me dire !" a-t-elle confié au micro de TF1. 

Mimie Mathy sur tous les fronts !

Avant de la voir apparaître dans la série qui cartonne depuis cet été (et qui n'est pas près de s'arrêter), Mimie Mathy vous donne rendez-vous dans un épisode exceptionnel de "Joséphine Ange Gardien"elle reçoit le casting de "Camping Paradis".

Le jeudi 8 mars à 20h30 sur La Une, Joséphine va aider Tom Delorme à résoudre ses problèmes de cœur lors du mariage de son ex-petite amie, Ariane. Auraient-ils encore des sentiments l'un pour l'autre ?

Rien ne se passera comme prévu tandis que Joséphine essayera de mettre de l'ordre dans cette pagaille de sentiments !

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK