Lorie Pester quitte "Demain nous appartient"

Lorie Pester - Demain nous appartient
3 images
Lorie Pester - Demain nous appartient - © Fabien MALOT - Fabien MALOT / TELSETE / TF1.

Alors que la série se poursuit du lundi au vendredi à 17h sur La Une, l'actrice et chanteuse Lorie Pester, personnage clé de l'émission, annonce son départ. Nouvelle difficile, aussi bien pour les fans que pour les producteurs...

Avant de vous dévoiler les raisons de son départ, il est important de souligner que celui-ci n'est pas définitif. Cependant, cette "pause" ne sera pas de courte durée... C'est durant une année entière que le personnage de Lucie ne sera plus présent dans la série.

"Il faut parfois savoir faire des choix..."

Pour le magazine "Télé-Loisir", l'actrice s'est exprimée sur son départ :

"Après deux ans de tournage et d'allers-retours entre Sète et Paris, j'avais besoin de prendre du temps pour mener à bien d'autres projets professionnels et personnels."

Par projets "professionnels", cette dernière parle bien évidemment de musique et de la reprise d'une tournée très prochainement à l'occasion de la sortie de son dernier album "Les choses de ma vie". De plus son emploi du temps était déjà très chargé avant que cette nouvelle ne tombe. En effet, Lorie Pester a également sorti un livre en octobre 2018 qui vient s'inscrire dans la continuité de son album.

Du côté "personnel", Lorie espère devenir maman et ce malgré la maladie qu'elle porte (endométriose). Avec cela, elle exprime son désir d'être près de sien plus souvent :

"C'est un choix qui englobe plein de choses. Si cela se fait, tant mieux, sinon tant pis. C'est la vie. Prendre du temps pour moi est très important. J'ai besoin de souffler un peu, d'être plus présente pour ma famille et mes amis".

Soutenue par la production

La production de "Demain nous appartient" a été compréhensive quant au choix de l'actrice interprète de Lucie et ce malgré les difficultés que cela engendre. Effectivement, faire partir un des personnages principaux de la série n'est pas une tâche aisée mais une solution a finalement été trouvée pour offrir un joli départ à Lucie.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK