Le nouveau projet d'Alexandre Brasseur, à des kilomètres de "Demain nous appartient"

Le nouveau projet d'Alexandre Brasseur, à des kilomètres de "Demain nous appartient"
3 images
Le nouveau projet d'Alexandre Brasseur, à des kilomètres de "Demain nous appartient" - © Fabien MALOT

Les acteurs ont souvent l'art de se réinventer ! C'est le cas d'Alexandre Brasseur, héros de la saga "Demain nous appartient", qui se livre sur un projet bien différent de la série...

Il incarne Alex Bertrand le tous les jours de la semaine à 17h55 sur La Deux et donne la réplique à la belle Ingrid Chauvin dans la saga Demain, nous appartient.  

 

La dynastie Brasseur : acteur de père en fils

Mais Alexandre Brasseur, c'est surtout un comédien qui sait de qui tenir ! En effet, il est né dans une dynastie d'acteurs célèbres. Son père est Claude Brasseur (La Boum, Un éléphant ça trompe énormément, Camping) et son grand-père est Pierre Brasseur (Le Quai des brumes, Les Enfants du paradis).

Il rend hommage, de façon détournée, à cet illustre grand-père en proposant une pièce de théâtre atypique, "Brasseur et les Enfants du paradis" qui sera prochainement en Belgique. Alexandre Brasseur en parle au micro de Benjamin Maréchal...

"Brasseur et les Enfants du paradis"

Cette pièce sera à découvrir du 12 au 17 décembre au Centre culturel d'Auderghem.

Quant à Alexandre Brasseur, vous le retrouvez tous les jours à 8h25 et 19h sur La Deux dans "Demain nous appartient ", la nouvelle série incontournable avec Ingrid Chauvin !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK