Ingrid Chauvin bientôt maman pour la troisième fois !

Ingrid Chauvin : sa famille s'agrandit !
3 images
Ingrid Chauvin : sa famille s'agrandit ! - © Tous droits réservés

Maman d’un petit garçon prénommé Tom, l’actrice qui cartonne dans "Demain nous appartient" et son mari Thierry Peythieu s’apprêtent à accueillir un nouvel enfant dans leur vie, issu de l’adoption.

Toujours marquée par la perte de sa file Jade, décédée des suites d’une malformation cardiaque à l’âge de 5 mois, Ingrid Chauvin continue à aller de l’avant.

Bientôt deux ans après la naissance de son fils Tom, son "bébé miracle", la petite famille s’agrandit déjà ! Après des mois de procédures, le couple a en effet reçu le feu vert des services sociaux pour adopter.

Maman pour la troisième fois

C’est dans Nice Matin que l’actrice a annoncé la nouvelle. "Dès notre rencontre, avec mon mari, notre rêve c'était d'avoir un enfant naturel et d'agrandir la famille en adoptant, en donnant une famille et de l'amour à un enfant qui en est dépourvu" explique-t-elle.

Son combat vers le bonheur

Une bonne nouvelle qui vient quelque peu atténuer les blessures du passé.

"Il y a toujours l'image de ma fille qui j'espère quelque part nous voit et qui dit bravo papa, bravo maman, vous ne vous êtes pas déchirés. Vous avez su résister, tenir, former une nouvelle famille, me donner un petit frère " a-t-elle confié au quotidien.

Au nom de sa fille, la jeune maman continue le combat : "J'ai un bébé qui arrive aussi, qui n'a rien demandé, qui n'est pas là pour subir la tristesse, le manque et la douleur. C'est tout un travail, mais encore une fois ça vaut le coup de se battre."

Sur les réseaux sociaux, Ingrid Chauvin n'hésite pas à partager ses instants de bonheur auprès de Tom, qui accueillera bientôt une petite sœur ou petit frère...

Mère comblée dans "Demain nous appartient"

Depuis qu’elle a retrouvé sa joie de vivre, l’actrice rayonne au quotidien dans la série à succès "Demain nous appartient", à suivre désormais sur La Une à 17h10.

Elle y interprète depuis cet été le personnage de Chloé, un rôle de "mère courage, qui est prête à tout pour sauver ses enfants quitte à braver les interdits" qui lui sied particulièrement bien !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK