Des acteurs de "Demain nous appartient" proposent "Demain c’est confinement" pour la bonne cause

4 comédiens de la série “Demain nous appartient” ont tourné un petit épisode à distance. Les bénéfices seront reversés à l’association “Merci Soignants”.

La série “Demain nous appartient” a interrompu son tournage et la diffusion des épisodes pour respecter les mesures de confinement. Mais les acteurs de la série ne se laissent pas abattre, ils vous proposent une petite vidéo à se mettre sous la dent.

Début avril, Juliette Tresanini a publié une vidéo de 3 minutes. Le sketch commence par un repas de famille entre Sandrine, Victoire, Morgane et Georges confinés ensemble. La vidéo exploite un moment déjà utilisé par les scénaristes du feuilleton “Demain nous appartient” à savoir la guerre des sœurs Lazzari concernant le bruit et le voisinage. Chaque acteur a tourné ses répliques dans sa propre maison.

Cette vidéo Youtube est monétisée pour reverser tous les revenus générés à l’association "Merci Soignants" qui offre des repas aux équipes médicales.

Découvrez Juliette Tresanini, Solène Hébert, Marie Catrix et Mayel Elhajaoui dans le sketch “Demain c’est confinement” :

Ecrit par Juliette Tresanini sur une idée originale de Solène Hébert.