Demain nous appartient : Vanessa Demouy dévoile une facette méconnue d'Ingrid Chauvin

Demain nous appartient : Vanessa Demouy dévoile une facette méconnue d’Ingrid Chauvin
2 images
Demain nous appartient : Vanessa Demouy dévoile une facette méconnue d’Ingrid Chauvin - © CHARLY TRIBALLEAU - AFP

Présente au casting de la série depuis le mois de juillet, l'actrice en dit plus sur l'ambiance qui règne sur les plateaux de Sète...

Pour le premier anniversaire de la série, deux nouveaux personnages ont fait leur entrée dans "Demain nous appartient", et que de retrouvailles !

Si côté fiction Chloé Delcourt renoue avec ses amis de jeunesse, Rose et Raphaël, côté coulisses, Ingrid Chauvin a retrouvé en ce dernier son acolyte de "Dolmen", Bruno Madinier !

Pour Vanessa Demouy, l’interprète de Rose, c’est plutôt un retour à la télévision qui se confirme après s’être illustrée principalement au théâtre. "Camping Paradis", "Nina", "Crimes Parfaits", un comeback déjà bien amorcé en 2017 qui se poursuit en 2018 sous le soleil de Sète !

"J'ai été surprise de voir que ni le public ni les productions ne m'avaient oubliée" avoue-t-elle dans Télé-Loisirs !

"Une facette d’elle que l’on n’imagine pas"

Mais comment s’intégrer dans une équipe qui se connaît déjà si bien ? Vanessa Demouy, qui est "arrivée sur la pointe des pieds" nous en dit plus sur l’ambiance des plateaux…

"Ingrid est un vrai clown, une facette d’elle que l’on n’imagine pas… Elle m’a rapidement mise à l’aise." révèle l’actrice dans Télé 7 Jours.

"Moi-même très rieuse, la moindre petite chose déclenchait des fous rires sur le plateau. Vu l’excellente ambiance qui règne sur le tournage, je serais partante pour revenir de temps en temps, même après la fin de cette intrigue estivale."

Ça serait une bonne nouvelle pour les fans de la série habituée à accueillir des guests prestigieux !

Un nouvel épisode de "Demain nous appartient" vous attend chaque jour de la semaine sur La Une.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK