"Demain nous appartient" : une nouvelle venue donnera bientôt la réplique à Alexandre Brasseur

"Demain nous appartient" : une nouvelle venue donnera bientôt la réplique à Ingrid Chauvin
"Demain nous appartient" : une nouvelle venue donnera bientôt la réplique à Ingrid Chauvin - © KENZO TRIBOUILLARD - AFP

Après Juliette Chêne de "Plus belle la vie", c’est une ancienne actrice de "Camping Paradis" qui s’apprête à faire son entrée dans la série portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur.

Les bonnes nouvelles s’enchaînent sur le tournage de "Demain nous appartient" ! Après le prolongement de la série pour un an et l’arrivée de Juliette Chêne, le quotidien Toute la télé annonce une nouvelle comédienne au casting.

Il s’agit d’Aurélie Konaté, connue pour son rôle dans "Camping Paradis" et révélée au grand public grâce au télé-crochet "Star Academy" en 2002.

Remarquée pour ses talents de danseuse, la comédienne s’est d’abord retrouvée dans la comédie musicale "Belles Belles Belles" avant de se lancer dans une carrière sur le petit écran… et au cinéma, mais uniquement sa voix ! En effet, Aurélie double de nombreux personnages de séries et films américains (dont récemment le film de superhéros "Black Panther").

Son rôle dans "Demain nous appartient"

D’après le quotidien, la jeune femme devrait retrouver Sète la semaine prochaine pour n’apparaître qu’au printemps sur les écrans. Elle interprétera le rôle d’Oriane, un personnage proche d’Alex Delcourt, joué par Alexandre Brasseur.

En attendant, la série réputée pour ses nombreux guests est à retrouver tous les jours de la semaine sur La Deux à 18h55.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK