Demain nous appartient : une actrice bien connue rejoint le casting !

Frédérique Bel rejoint le casting de "Demain nous appartient"
2 images
Frédérique Bel rejoint le casting de "Demain nous appartient" - © VALERY HACHE - AFP

Alors que la série réunit déjà du bon monde avec Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Alexandre Brasseur entre autres, une nouvelle venue vient grossir les rangs de ce casting d’exception. Découvrez de qui il s’agit…

La nouvelle devrait en ravir plus d’un, d’après nos confrères de Télé Loisirs, c’est la rayonnante Frédérique Bel qui devrait bientôt poser ses valises à Sète. Elle incarnera le rôle d’Angéla Brunell, un personnage décrit comme "machiavélique et déterminé".

Il semblerait que l’arrivée de la comédienne de 42 ans vienne pimenter le quotidien des habitants de la ville portuaire... Selon la production "l’arrivée de Frédérique est attendue dans une scène où elle va devoir récupérer une valise contenant une grosse somme d’argent. Elle va également tenter de regagner le cœur de l’homme qu’elle aime. Mais de qui s’agit-il ?" relate Ciné Télé Revue.

Frédérique Bel est connue pour ses rôles dans "La Minute blonde", "Fais pas ci, fais pas ça", "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" et plus récemment dans "La Mante", la série avec Carole Bouquet qui a fait sensation.

Retrouvez-la bientôt dans "Demain nous appartient" tous les jours à 18h55 sur La Deux.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK