"Demain nous appartient" s’arrête !

La nouvelle vient de tomber, la série “Demain nous appartient” interrompt sa diffusion dès ce jeudi 19 mars jusqu’à nouvel ordre. TF1 a pris la décision d’arrêter le récit maintenant comme nous sommes à la fin d’une intrigue.

Impactées par la crise sanitaire mondiale, les séries ont interrompu leurs tournages. Alors que nous pensions avoir encore quelques semaines aux côtés de nos personnages favoris, la volonté de la production est bien différente. Elle profite de la fin de l’intrigue autour de la mort du père de Martin Constant pour clôturer la diffusion.

Après toutes ces années, Martin Constant a enfin découvert le meurtrier de son père. Entre secrets et faux semblants, il a accepter la dure vérité que son père n’était pas ce qu’il prétendait être.

Forcément les fans vont être très déçus de cette annonce, pourtant le but est de ne pas les laisser en plein suspense. En attendant de retrouver les habitants de Sète en pleine forme la RTBF rediffusera “Demain nous appartientà partir de l’épisode 1.

Profitez-en pour revoir les premiers épisodes qui nous ont tous rassemblés depuis juillet 2017.

Rendez-vous ce soir 19 mars pour le dernier épisode à 17h50 sur La Une et ensuite chaque soir pour la rediffusion.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK
JT 13h
en direct

La Une

JT 13h