" Demain nous appartient " recrute une star de "Premiers Baisers" et fait des blagues

" Demain nous appartient " recrute une star de "Premiers Baisers" et fait des blagues
2 images
" Demain nous appartient " recrute une star de "Premiers Baisers" et fait des blagues - © Capture d'écran de Premiers baisers - Épisode 71 - Un lit pour deux

Marie Girard, la maman de Justine dans “Premiers Baisers”, devient Françoise Salieri… la mère de Justine Girard dans “Demain nous appartient” !

Pas de panique, on vous explique tout.

Après Emma Smet, la petite fille de Johnny Halliday, l’équipe de “Demain nous appartient” recrute Christiane Ludot, connue du grand public pour avoir joué dans les séries AB. Dans “Premiers Baisers”, puis dans “Les années Fac”, elle a incarné tout au long des années 90 “Madame Girard”, la mère de Justine, Hélène et Chloé.

C’est donc un visage familier qui rejoindra, dès la rentrée, le casting de DNA.

Privates Jokes à gogo

Les recruteurs de DNA ont dû s’en donner à cœur joie en préparant le nouveau rôle de Christiane Ludot.

En effet, dans “Demain nous appartient”, Christiane Ludot se glissera dans la peau de Françoise Salieri. Jusque-là, tout va bien.

Mais il se trouve que Françoise est la mère de Justine, cette ex-prostituée reconvertie en serveuse de bar et incarnée par l’actrice Laura Mathieu. On apprécie le petit clin d’œil.

Ce n’est pas tout, et c’est là que ça devient vraiment drôle ! Devinez quel est le nom de famille de Justine ? Girard évidemment.

Christiane Ludot ne sera donc pas trop dépaysée lors de son arrivée à Sète. Elle jouera, comme à la belle époque dans “Premiers baisers”, la mère de Justine Girard.

Et on a hâte de voir ça !


→ Retrouvez "Demain nous appartient" tous les jours de la semaine sur la Une à 18h50… ou sur Auvio !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK