"Demain nous appartient" passe un nouveau cap !

"Demain nous appartient" passe un nouveau cap !
2 images
"Demain nous appartient" passe un nouveau cap ! - © Tous droits réservés

La série quotidienne fête son premier anniversaire sur la RTBF ! Un an de succès inattendu pour les acteurs qui s’enthousiasment de l'accueil chaleureux du public, au rendez vous chaque jour depuis l'été dernier !

Le 17 juillet 2017, la RTBF lançait le premier épisode de "Demain nous appartient", la saga de l’été… Un an plus tard, la série avec Ingrid Chauvin est toujours là et plus forte que jamais !

Un succès qu’était loin de s’imaginer l’interprète de Chloé Delcourt.

"Aujourd'hui, je peux avouer que c'est au-delà de nos espérances, avoue-t-elle à nos confrères du Ciné Télé Revue. On l'espérait secrètement mais là, c'est concret. En tout cas, cela me touche beaucoup, mais je sais aussi que rien n'est acquis. Ce succès me donne de l'énergie. "

Plus confiant, Alexandre Brasseur voulait y croire dès le début : "On s'en donne les moyens, on travaille dur."

Le secret du succès

Mais comment expliquer l’attachement du public à cette saga qui place son intrigue sous le soleil de Sète ?

"Je pense que c’est une alchimie avec plein de choses, commente Lorie Pester dans Ciné Télé Revue. L'écriture des textes est très bien et puis il y a les thématiques liées à certains faits de l’actualité, les gens se reconnaissent dans ce que l’on vit. Enfin, à chaque fin d’épisode, on a envie de savoir la suite... "

Sans oublier une autre grande force du programme, les guests !

Mimie Mathy, Lenny Kim, Joyce Jonathan ou encore Juliette Chêne… de nombreuses célébrités s’invitent régulièrement au casting déjà impressionnant pour pimenter les intrigues.

Depuis peu, c’est Bruno Madinier qui a rejoint la grande famille de "Demain nous appartient". 18 ans après "Dolmen", Ingrid Chauvin retrouve son ancien complice !

"Cela me fait plaisir de pouvoir à nouveau jouer quelques scènes avec lui." confie cette dernière qui se verrait bien accueillir un certain George Clooney un jour… "Ainsi, on pourrait prendre un café ensemble" s’amuse-t-elle. What esle ?!

L'aventure continue sur la RTBF

"Demain nous appartient" c’est tous les jours de la semaine à 17h40 sur La Une et sur RTBF Auvio, et ça n'est pas près de s'arrêter !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK