Demain nous appartient : Lorie s'absente pour retourner à la musique

Demain nous appartient : Lorie Pester s’absente pour retourner à la musique
3 images
Demain nous appartient : Lorie Pester s’absente pour retourner à la musique - © François LEFEBVRE

Cinq ans après la sortie de son dernier album, la star de "Demain nous appartient" sort un nouvel album intitulé "Les choses de la vie".

Les ados des années 2000 se souviennent d’elle pour ses tubes Je serai ta meilleure amie ou encore Toute seule qui cartonnaient sur les ondes. Désormais, c’est plutôt pour ses rôles à la télévision qu’on la connaît.

Fini la chanson ?

Sous le nom de Lorie Pester, la comédienne est apparue dans "Joséphine, ange gardien", "Les feux de l'amour" ou "Meurtres à Grasse" avec Annie Gregorio.

Depuis quelques mois, elle brille aux côtés d’Ingrid Chauvin dans la saga événement "Demain nous appartient" dans laquelle elle joue un lieutenant de police.

À 35 ans, on pensait la page musique définitivement tournée… C’était mal la connaître !

Lorie sort un nouvel album !

Contre toute attente, la comédienne revient à la chanson avec "Les choses de la vie".

"Ces cinq années ont été une pause musicale nécessaire. Cela faisait huit ou neuf ans que j’enchaînais un album, une tournée, etc. J’arrivais à un stade où j’étais assez fatiguée, où j’avais fait un peu le tour… Avant de me dégoûter de cela, je souhaitais faire un petit break pour aller voir des horizons différents, dans la comédie, apprendre d’autres choses. J’en avais besoin" confie-t-elle.

L’ère du renouveau

Dans ce huitième album studio, Lorie "s’y livre comme jamais".

"Je raconte des choses que je n’avais jamais dites auparavant. Il y a un texte sur la jalousie ou sur l’envie d’avoir un enfant. Cela correspond à une évolution naturelle, aussi bien en tant que femme qu’en tant qu’artiste".

Va-t-elle quitter "Demain nous appartient" ?

Bien qu’une pause de deux semaines s’impose pour assurer la promo de son album, il n’est pas prévu qu’elle quitte définitivement la série qui cartonne sur La Deux. L’actrice/chanteuse se sent capable d’assumer les deux : "je vais essayer d’exercer mes deux métiers à parts égales" bien que les journées de tournage soient éprouvantes.

Avec une vie professionnelle bien chargée, Lorie n’en oublie pas son désir d’enfant, qu’elle aborde en chanson. Atteinte d'endométriose tout comme Laetitia Milot, elle reste patiente.

Retrouvez votre série "Demain nous appartient" tous les jours de la semaine à 18h55 sur La Deux.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK