"Demain nous appartient", le nouveau "Plus belle la vie" ?

"Demain nous appartient", le nouveau "Plus belle la vie" ?
3 images
"Demain nous appartient", le nouveau "Plus belle la vie" ? - © Tous droits réservés

"Demain nous appartient", la nouvelle série quotidienne a tous les ingrédients pour devenir le nouveau "Plus belle la vie".

Ce lundi 17 juillet débarque "Demain nous appartient", votre nouvelle série quotidienne sur La Deux à 18h20. A partir du 18 juillet retrouvez la rediffusion de l'épisode sur La Deux à 10h45. Le site 20 minutes a rencontré Guillaume Menthon, le président du groupe Telfrance qui produit la série... mais aussi Plus belle la vie ! S'il affirme que la série respecte les codes de la saga d'été, il avoue à demi-mot espérer que les résultats seront au rendez-vous pour l'évaluation de septembre.

Un casting 5 étoiles.

Contrairement à Plus belle la vie, "Demain nous appartient" s'appuie sur des visages connus ! Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie, Charlotte Valandrey... Des visages connus qui rassurent le public par rapport à la qualité ; un casting qui permettra aux spectateurs de s'identifier. C'est aussi pour cela que l'équipe s'est installée à Sète : "A Sète, on est allé chercher un théâtre qui ressemble à toutes les villes de France. C’est très beau, mais ce n’est Saint-Tropez ou Biarritz, c’est une ville qui parle à tout le monde."

 

Un pari osé !

Pour que la série soit une réussite, l'équipe de production a mis tout en œuvre : "Ce sont des histoires de gens ordinaires à qui il arrive des histoires extraordinaires. On essaie d’être authentique, que les gens aient l’impression que tout pourrait être vrai, tout en magnifiant la réalité." explique Guillaume Menthon.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK