"Demain nous appartient" : la productrice lance un appel à Jenifer !

DEMAIN NOUS APPARTIENT
2 images
DEMAIN NOUS APPARTIENT - © Fabien MALOT

La chanteuse corse va-t-elle bientôt poser ses valises à Sète ?

"Jenifer, si tu es fan de Demain nous appartient et que tu as envie de nous rendre visite, tu es la bienvenue !"

Tel est le message adressé par Sarah Ferahmand, l’une des productrices de la série, sur le site de TF1. Après le passage de personnalités comme Mimie Mathy, Patrick Fiori ou encore la petite-fille de Johnny Hallyday, la famille Delcourt recevra-t-elle bientôt la coach de The Voice : la plus belle voix sous le soleil de Sète ?

C’est ce qu’espère la productrice qui a déjà réfléchi au rôle qu’elle pourrait occuper : "Si elle a envie, on peut toujours imaginer quelque chose, qu’elle joue elle-même ou… la sœur de Flore. En cheveu, ça colle en tout cas !". Le message est passé.

Le cadeau aux fans

En attendant de savoir si Jenifer acceptera l’invitation, une autre nouvelle a bien été confirmée : l’arrivée d’un second prime. Après le succès du premier intitulé "Le Piège", diffusé début juin sur La Une, la productrice a révélé qu’un deuxième était en chantier :

"L’idée, c’était que ce soit un vrai cadeau pour tous nos fans. Et oui, on travaille sur un deuxième prime. Ça prend du temps parce qu’on veut qu’il soit bien, surprenant, très différent du premier, donc on va vous demander d’être un peu patients, mais ça va arriver prochainement sur vos écrans."

"Demain nous appartient", c’est tous les jours sur La Une. N’oubliez pas que l’horaire est différent cet été.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK