Demain nous appartient : bientôt la fin ?

Demain nous appartient : bientôt la fin ?
3 images
Demain nous appartient : bientôt la fin ? - © Tous droits réservés

La série annoncée comme une saga de l'été ne l'est plus depuis longtemps ! Suite au succès et à la qualité des intrigues, 7 mois après le lancement, le public suit toujours avec ferveur les aventures de la famille Delcourt. Mais pour combien de temps ? Ingrid Chauvin répond.

C'est une excellente nouvelle qu'a confiée la jeune maman à nos confrères du Ciné Télé Revue, "Demain nous appartient", qui vient récemment de changer d'actrice en plein tournage, n'est pas près de s'arrêter en si bon chemin !

Pendant encore de nombreux mois il vous sera donné de suivre les événements de la charmante ville de Sète : "La série est prolongée d’un an. Ce n’est que du positif " révèle l'interprète de Chloé Delcourt.

Le tournage ? Un vrai sport de compèt' !

L'actrice en a profité pour dévoiler son quotidien sur les plateaux où le rythme s'intensifie. Malgré un soleil permanent sur la ville méditerranéenne, ses journées sont loin d'être de tout repos :  

"On passe en revue 10 épisodes en une journée. C’est ça la difficulté pour nous. Il faut jongler entre les scènes. Les émotions sont aussi très contrastées. C’est pour cela que nous avons des coachs qui sont là pour nous remémorer la scène dans laquelle on doit être à ce moment-là. Je peux démarrer une scène pour l’épisode 150 et enchaîner avec une intrigue pour l’épisode 160" peut-on lire sur le site du magazine.

"C’est un bon exercice, mais il faut avoir une hygiène de vie comme un grand sportif" conclut-elle.

Les épisodes, tournés avec 5 semaines d'avance, sont à retrouver tous les jours de la semaine à 18h55 sur La Deux, juste avant "Plus belle la vie" qui va bientôt accueillir un ancien personnage absent depuis presque 4 ans !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK