Changement d'horaire en vue pour "Demain nous appartient"

Changement d'horaire en vue pour "Demain nous appartient"
2 images
Changement d'horaire en vue pour "Demain nous appartient" - © Fabien MALOT

Ne vous étonnez pas de ne pas retrouver votre feuilleton préféré à l’heure habituelle, dès ce lundi 17 décembre sur la RTBF...

Toute la semaine du 17 au 21 décembre votre rendez-vous avec Ingrid Chauvin change d’horaire et vous attend à 17h55 sur La Une. La raison ? Viva for Life, la grande action de solidarité qui vient en aide aux enfants vivant sous le seuil de pauvreté en Belgique francophone, et ses quotidiennes arrivent dès le mardi 18 décembre à 18h30 sur La Une.

Rendez-vous avec la générosité

Le prime de lancement animé par Anne-Laure Macq et Walid, c’est ce lundi à 20h15 sur La Une ! Ne manquez pas l’arrivée dans le cube de Sara De Paduwa, Ophélie Fontana et Adrien Devyver, entouré du parrain de cette 6e édition, François Damien, et Zaz.

"Les Associés" font une petite pause…

Et comme notre Sara sur-motivée relèvera le défi des 144h de direct, son jeu "Les Associés" prend une petite pause. "Cette année encore, je vais tout donner !" a confié la maman de deux enfants, avant son entrée dans le cube.

On compte sur vous pour exploser le record de dons… Vous découvrirez ce montant lors de la soirée de clôture du dimanche 23 décembre à 20h15. Dès le lendemain, vos programmes sont de retour à l’horaire habituel.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK