The Subs s'entourent de 3 invités de marque pour leur Décibels !

The Subs s'entourent de 3 invités de marque pour leur Décibels !
3 images
The Subs s'entourent de 3 invités de marque pour leur Décibels ! - © Fred Guerdin

Décibels c’est l’occasion pour les artistes de jouer devant un comité exclusif de fans, tout en étant très proche d’eux dans un lieu inédit. Mais aussi l’occasion de proposer une cover et de partager la scène avec un autre artiste. Pour le coup, le trio électro belge a fait fort en débarquant à l’Ancienne Belgique avec trois guests… Une première !

Yves Paquet, Glints et DVTCH Norris étaient donc les " invités " du trio anversois The Subs lors du live enflammé à l’AB !

Yves Paquet

Yves Paquet, artiste belge germanophone aux racines brésiliennes, plutôt pop RNB, a interprété " UFO ". Une chanson électro sombre qui nous entraîne sur des lignes de synthé ondulées… La ligne vocale germanophone de ce titre nous offre une atmosphère proche de la scène techno allemande.

Glints

Glints rappeur anversois d’origine britannique, a interprété " Blank ". Après plusieurs EP, ce groupe de hip hop belge a enfin sorti en 2019 son premier album baptisé "Lemonade Money".

Dvtch Norris

DVTCH Norris, rappeur funky anversois, a interprété " Preacher ".

S’il a bien une personnalité belge à suivre de près dans le milieu du rap (anglophone) c’est clairement lui ! Nous l’avions d’ailleurs déjà croisé cet été lors du festival de Dour… Il avait accepté de coacher nos festivaliers pour apprendre à rapper comme lui sur son titre "Blessed". Et c’est avec beaucoup d’humour qu’il avait relevé le défi ! (vidéo)

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK