Tanaë marque le retour de Décibels, votre rendez-vous avec la scène belge!

C'est avec une certaine excitation que Décibels est de retour... Si malheureusement le public n'est toujours pas présent (Covid oblige) les artistes belges ont accepté le rendez-vous. Au programme de cette première session de l'année, la jeune liégeoise Tanaë qui aura la chance de se produire dans la salle industrielle du BRASS à Forest.

Au départ destinée à des études médicales, c'est grâce à sa maman que Tanaë a changé ses plans de carrière... en envoyant une bande son à celui qui deviendra plus tard son producteur, Manu Freson. Timide de base, Shana (de son vrai nom) s'était lancée dans la réalisation de cover sur YouTube dont notamment "Barbie girl" qui a rapidement fait parler d'elle! Une opportunité qui permet à la jeune artiste de sortir son premier EP en 2018, "Introspection".

Inspirée par de grandes voix comme Jorja Smith, Lana Del Ray ou Billie Eilish, Tanaë a imposé son style sur plusieurs scènes de festival connus. En passant par les Ardentes, les Francos ou encore le BSF, c'est une vague d'air frais dans la pop belge qui est en train de s'installer. Autant vous dire que c'est une artiste qui devait obligatoirement passer par Décibels au vue de son talent et de sa personnalité!

Pour vous aider à patienter jusqu'à son nouvel EP qui devrait sortir en mars... l'univers de Tanaë est à découvrir dans les quotidiennes de Décibels, tous les jours vers 19h sur Tipik TV et n'oubliez pas le Live ce dimanche 21 février à 22h10!

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK