Rori: "Je veux juste être moi et faire ce dont j’ai envie"

Comme vous le savez maintenant, lorsqu’un artiste vient faire une session Décibels, il ne peut pas passer à côté des questions de Marie Frankinet. Cette semaine, c’est au tour de Rori de répondre à l'interview de notre journaliste.

Rori, c’est cette jeune artiste belge qui s’est fait connaître dans le groupe Beffroi, un duo d’amis passionnés de musique. En 2017, une tragédie touche Valentin, le binôme de Rori qui décède brutalement.

L’artiste se relève et décide de créer son propre personnage, Rori et c’est en 2020 qu’elle sort son premier single "Gonna Get Mine ".

J’étais très contente de faire quelque chose jusqu’au bout

Etudiante le jour, artiste montante la nuit, Rori exprime que le confinement a été difficile pour elle. L’artiste ressentait le besoin de faire quelque chose et aboutir à ce projet. Sans objectif précis, elle s’est lancée dans la création du morceau "Gonna Cet Mine" pour apporter une satisfaction personnelle dans cette période compliquée.

Je veux juste être moi et faire ce dont j’ai envie

Dans cette interview, la jeune artiste nous livre une période compliquée de sa vie, le décès de son binôme, Valentin. Une étape compliquée qui lui a appris beaucoup sur la vie, sur les questions qu’elle se posait. S’il y a une chose à retenir de cette triste expérience, c’est qu’il faut toujours se relever.

J’ai encore pleins de choses à dire…

Que ce soit en français ou en anglais, Rori veut se livrer et proposer des sons avec une réelle histoire derrière. "J’écris sur ce que je connais, sur des choses percutantes", cela promet des sons remplis de sincérité et de justesse dans les mots. L’artiste aura mis du temps avant de nous proposer des sons de ce style mais elle se sent prête à nous partager son univers…

 

Rori, une artiste remplie de sensibilité est à découvrir sur Tipik.

Pour regarder son interview complète, rendez-vous sur Auvio !

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK