Retrouvez les artistes Decibels au BRASS de Forest

Pour cette nouvelle session, Décibels a décidé de se poser dans un endroit assez atypique… le BRASS ! Situé à Forest, ce magnifique bâtiment a été reconverti en centre culturel il y a 13 ans.

Quand on dit atypique, on met en avant son aspect architectural. L’ancienne brasserie Wielemans – Coppens a été entièrement rénovée mais les machines et le design industriel du 20ème siècle ont été conservés pour le plus grand bonheur du réalisateur de Décibels. Résultat un décor unique pour accueillir nos artistes…

3 images
© Le Brass

Ce centre a pour but de proposer une offre culturelle et socioculturelle sur la commune de Forest. Il offre une attention particulière aux populations les plus fragiles et les plus éloignées de la culture.

Fondé en 2008, le BRASS propose des activités sympas à destination de tout public. Des concerts, des spectacles, des pièces de théâtre ou même des expos, il y en a pour tous les goûts. Avant, pendant et après chaque évènement, les visiteurs peuvent profiter d’un bar qui propose des boissons locales.

En bref, un décor exceptionnel dans lequel vous aurez l’occasion de (re) découvrir de talentueux artistes belges : Tanaë, Coline et Toitoine, Krego ou encore Charles !

Décibels est de retour sur Tipik dès ce 15 février !

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK