Peet, un incontournable du rap belge dans Décibels

Pour cette nouvelle session de Décibels, Peet vous fera voyager dans son histoire dès le premier titre. En LIVE du Botanique de Bruxelles, le rappeur bruxellois se livre à travers un nouvel album qui parle de lui.

Si tu es fan de rap et que tu soutiens les artistes belges tout comme Décibels, c’est impossible que tu sois passé à côté de Peet. Plus d'un an après avoir accueilli le groupe "Le 77", Décibels a invité le rappeur Bruxellois qui déchire sur tous les fronts.

Beatmaker et rappeur depuis 2012, Peet c’est avant tout un membre du groupe " Le 77 " qui a multiplié les projets solos. Il s’est lancé dans le rap solo en sortant son premier EP "Peate" en 2016. Le succès de ce projet l’a poussé, en 2018, à revenir le temps d’un EP intitulé "Mecman". Il enchaîne avec le single "Peper" dévoilé en juin dernier.

PEPER - 12.06.2020 Pour tous ceux qui ont suivis les 4 lives que j’ai fait pendant le confinement, je vous offre les...

Publiée par peet sur Vendredi 5 juin 2020

 

 

Connu pour son dynamisme et son style lors de ses nombreux concerts et festivals comme Dour, le jeune rappeur ne s’arrête pas là. Il passe de succès en succès et sort son nouvel album " Mignon " en mars. Des titres personnels qui sont en partie autobiographiques pour lesquels il a collaboré avec Zwangere Guy, Morgan du groupe le 77 ou encore Swing de l’Or du Commun. Pour lui, les amis sont plus qu’indispensables, c’est la famille. Il nous interpréta d’ailleurs son feat "Remords" avec son ami Morgan en LIVE du Botanique de Bruxelles !

 

Dans cette session de Décibels, vous aurez l’occasion de découvrir en exclusivité le premier LIVE de son nouvel album "Mignon" sur scène !

 

L’univers de Peet est à découvrir dans les quotidiennes de Décibels, tous les jours du 12 au 16 avril vers 19h sur Tipik TV.

Et surtout, n’oubliez pas le LIVE complet ce dimanche 18 avril à 23h15 !

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK