Participez à l'enregistrement de Décibels avec Aloïse Sauvage !

Aloïse Sauvage
Aloïse Sauvage - © Tous droits réservés

Aloïse est jeune, indépendante et n’a peur d’aucune référence. A 26 ans (bientôt 27), Aloïse cumule les expériences… musicienne, elle pratique aussi la danse et la comédie. Vous avez pu la voir dans " 120 Battements par minute " de Robin Campillo ou encore dans le film de Nicole Garcia " Mal de pierre ".

Ses nombreux talents vont l’emmener au cirque contemporain dans lequel elle trouvera un moyen d’expression complet.

Aloïse fait partie, comme Eddy de Preto, Roméo Elvis, Angèle,… de cette génération décomplexée qui a envie de toucher à tout et le fait avec virtuosité.

Cet été, lors du festival de Dour, nos Décibels Reporter l’avait rencontrée. L’occasion pour elle de nous faire une petite démonstration de pompes mais surtout de nous expliquer son parcours, en quoi la préparation physique est importante avant un concert et comment elle qualifie son style ou pas.

Assistez à son showcase

Inscrivez-vous et assistez peut-être à son showcase privé lors du prochain enregistrement de Décibels le mardi 10 septembre… L’occasion de découvrir ou redécouvrir en live son premier EP " Jimy ". Un album livré comme un journal intime avec des titres qui interrogent l’amour absolu, comme l’amour sans lendemain, les histoires d’amour d’une génération sans tabou, qui aime qui elle veut.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK