Nos festivaliers sont chauds pour les Ardentes !

Nos festivaliers sont chauds pour les Ardentes!
5 images
Nos festivaliers sont chauds pour les Ardentes! - © © CYNTHIA CHAROT - BELGA

Cet été, Décibels vous emmène au cœur de trois des festivals qui rythmeront votre mois de juillet : Les Ardentes, Dour et les Francofolies de Spa !

Pour vous faire découvrir ces festivals de l’intérieur, nous suivrons chaque semaine l’expérience de 4 festivaliers privilégiés !

Direction la cité ardente pour démarrer où pendant 4 jours, Morgane, Erika, Maxime et Xavier seront vos yeux. Suivez leurs aventures et leurs rencontres avec les artistes du festival via les réseaux sociaux de Décibels: Facebook et Instagram ou via #Decibels

Mais avant tout, une petite présentation s’impose !

 

Morgane (24 ans):

Morgane est une véritable fan de musique et elle passe presque tous ses étés à parcourir les plaines et les campings des grands festivals belges ! Amatrice de sons urbains, de hip-hop et de reggae dancehall, cette pétillante technicienne en informatique adore l'ambiance de fête qui règne sur place ! L'occasion pour elle de faire à chaque fois de supers rencontres !

Elle attend avec impatience les concerts de Booba, Nekfeu, Hamza, Roméo Elvis, Rick Ross, Ninho et Aya Nakamura. 

Erika (27 ans):

Véritable boule d'énergie au franc parler, Erika va mettre compte bien mettre le feu à la Cité ardente ! Très intéressée par les relations humaines, cette ancienne étudiante en psychologie a une bonne expérience en festivals ! Elle a travaillé comme hôtesse pour différentes marques aux Ardentes mais elle préfère regarder les concerts de près ! L'occasion pour elle de profiter cette année pleinement de l'événement comme festivalière à temps plein. Elle sera au premier rang pour Pusha T, Koba Lad, Hamza, Aya Nakamura, Dadju et les Black Eyed Peas ! 

Maxime (27 ans) :

Vidéaste, Maxime a plusieurs passions la vie et parmi elles : le Japon et les films de Quentin Tarantino ! Côté culinaire, le brunch est son repas préféré et il ne dit jamais non à une bonne bière ou un nouveau cocktail…

Cette année aux Ardentes, il ne manquera pas les concerts de NEKFEU, Lomepal, Booba, Roméo Elvis, Kekra, Gringe, SOFIANE, Columbine, Loud, Young Thug, Koba LAD, Aya Nakamura, et celui de Claire Laffut dont il est secrètement amoureux !

Vous pouvez le suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/kssrovich/

Xavier (28 ans) :

Ingénieur civil, Xavier nous vient de Roisin en province du Hainaut. Depuis 15 ans, il vit ses étés au rythme des festivals… Werchter, Esperanzah, Dour et les Ardentes n’ont aucun secret pour lui ! Fan de "pogos", il ira sans doute voir le concert de Roméo Elvis mais aimerait surtout rencontrer le groupe Hocus Pocus pour qui il a une admiration particulière… Hormis les concerts, une visite du stand "Zero Waste Belgium" est au programme de son festival.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK