Rencontre privilégiée avec Lord Esperanza dans Decibels !

Lord Esperanza
2 images
Lord Esperanza - © MARTIN GODFROID

Rendez-vous sur Auvio ce dimanche 28 avril dès 9h ou en télé sur La Deux ce mercredi 1er mai pour découvrir le showcase de Lord Esperanza dans Decibels !

Certains parlent de lui comme l’héritier de Nekfeu, il tire son nom de Robinson Crusoé de Michel Tournier, "Vendredi ou la vie sauvage" : c'est Lord Esperanza.

Jeune rappeur originaire du nord de Paris, il est influencé par plusieurs bassins culturels différents. "L'enfant du siècle" a grandi dans des influences pouvant varier entre le jazz, le reggae et la musique classique.

A 22 ans à peine, il comptabilise des millions de vues avec ses vidéos et s'impose comme l’une des étoiles montantes de la scène hip-hop française. Ce qui le définit ? Sons éclectiques, paroles engagées, clips audacieux.

Ses clips qui sont d'ailleurs toujours un délice pour les yeux… Preuve avec "Believe" le dernier en date… Believe est un mouvement à l’initiative de l’équipe de réalisation 3:14, soutenue par Lord Esperanza, dont le but est de pousser les nouvelles générations à croire en elle.

Quelques fans ont eu la chance de passer un moment privilégié avec le rappeur lors de l'enregistrement de Decibels.

Pour voir ce que ça donne, rendez-vous sur Auvio à partir de ce dimanche 28 avril dès 9h, et en télé sur La Deux ce mercredi 1er mai à 22h10.

Et pour plus de contenus, ça se passe sur la page Facebook et/ou Instagram de l'émission !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK