Les Nuits du Botanique sont de retour!

Les Nuits du Botanique sont de retour!
Les Nuits du Botanique sont de retour! - © Tous droits réservés

Alors que nous refermons doucement les portes de Décibels au Botanique, n’oubliez pas LE rendez-vous musical de septembre avec le retour des Nuits Botanique qui se dérouleront du 8 au 26 septembre !

C'est vous l’imaginez avec un plaisir non dissimulé que l’équipe du Bota nous (re)confirme plus d’une septantaine (!) d'artistes dans leurs salles et dans le superbe parc du Botanique.

Au programme, des artistes confirmé.e.s et des talents émergents viendront jouer devant vous, après une trop longue absence forcée : Emily Loizeau, Pomme, Girls in Hawaii, Yellowstraps, Green Montana, Eddy Ape, Juicy Orchestra, Nicola Testa, Sébastien Tellier… Découvrez-les tous ici !

Le ciel s’éclaircit

Un ciel de Bruxelles en 1692 laisse entrevoir une éclaircie – c’est au peintre Theodoor Van Heil et Les Musées Royaux des Beaux-Arts de Bruxelles que l’on doit le très beau visuel des Nuits 2021. Sous ce ciel qui aura vu défiler l'histoire intense de plus de trois siècles, la vie s'est figée à Bruxelles et autour de la planète.

La course des nuages est passée sur le mode "ralenti". Pourtant l'activité, derrière les rideaux de nos scènes, n'a jamais été aussi fébrile et volontaire, aimantée par la magie des retrouvailles tant attendues avec le public. Plus de 50 résidences ont  protégé l'éclosion de nouveaux projets, partagées à plus d'un demi million de mélomanes par la fenêtre des streaming live.

Les Nuits de septembre verront la déflagration de cette énergie retenue jour après jour par tant de passionné.es des concerts, que ce soit toute la filière qui s'est montrée à la hauteur des nombreux défis de la reprise, les publics et les artistes qui n'attendent que ces retrouvailles.

Ne manquez donc pas le rendez-vous entre le 8 et le 26 septembre !

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK