Le 77 et leurs fans ont mis le feu!

Le 77 et leurs fans ont mis le feu!
Le 77 et leurs fans ont mis le feu! - © Fred Guerdin

Il y a quelques semaines, le groupe de rap Le 77 s’est rendu au Strokar Inside pour une session de Décibels. L’occasion d’offrir à leurs fans un showcase privé qui a été chaud chaud chaud ! Félé Flingue, Morgan et Peet ont mis le feu et le public présent ne s’est pas fait prier pour entrer dans l’ambiance…

Le 77 c’est une histoire d’amitié entre trois garçons qui partagent à Laeken la même maison au numéro "77" ! Avec leur rap décomplexé, les trois colocataires suivent la route tracée par l’ami Roméo Elvis. Ils sont à la fois drôles, impertinents et intriguant !

Rendez-vous ce dimanche dès 9h sur Auvio pour découvrir en Live quelques titres de leur nouvel album " Ultim ". Un album dans lequel Le 77 parle de famille, de volonté de vivre de sa musique ou encore de Bruxelles. Un album avec des titres ensoleillés comme Bawss ou plus dark comme Cerber (le chien à trois têtes dans la mythologie). Le clip de Cerber vient d’ailleurs d’être dévoilé à quelques jours de leur passage à l’AB ce mardi 15 octobre !

Bouillant sur scène, ne manquez pas Le 77 dans Décibels ce dimanche dès 9h sur Auvio ou ce mercredi 16 octobre à 23h sur La Deux !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK