Ostyn, l'interview

Bert Ostyn
Bert Ostyn - © JM

Lors de son passage sur la scène de D6bels On Stage, Ostyn nous a accordé une interview en backstage. Une émission à voir ce dimanche à 21h45 sur la Deux.

OSTYN alias Bert Ostyn, le chanteur de l'ex-Absynthe Minded, poursuit désormais sa carrière en solo. Il vient de sortir son premier album "No south of the south pole" et vient le présenter dans D6bels On Stage ce dimanche à 21h45 sur la Deux.

Avant de le retrouver en live, Bert évoque dans cette vidéo bonus réalisée en coulisses cette ancienne "famille" dont il a fait partie pendant onze ans. Il explique son envie de continuer l'aventure seul pour explorer de nouveaux horizons musicaux, revenir à un son plus underground.

Pour ce nouveau groupe, première scène à l'AB Club le 4 mars prochain! Bert Ostyn affirme avoir hâte de retrouver la scène, les tournées pour prouver au public que sa musique s'écoute aussi bien en live!

C'est donc le dimanche qui précède, le 1 mars à 21h45 qu'Ostyn interprétera en live dans D6bels On Stage deux morceaux de ce premier album solo: "Crank"et "Mary", un bon aperçu du concert qui sera donné à l'Ancienne Belgique!

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK