Max Colombie, l'interview

L’interview de Max Colombie
L’interview de Max Colombie - © JM

Derrière Oscar And The Wolf, se cache Max Colombie l’initiateur du projet. Durant les enregistrements de D6bels On Stage, il a accordé une interview spécialement pour le site web de l’émission...

Dans cette interview, le chanteur évoque son rapport avec les réseaux sociaux et la façon dont il les utilise. La musique qu’il écoute actuellement et les chanteurs qui l’ont influencé.

L’année 2015 s’annonce chargée pour Max Colombie et ses musiciens, avec notamment un concert à Anvers à la Lotto Arena le 28 mars et fin juin à Werchter. Comme vous le découvrirez dans l’interview, en plus des chansons, il s’occupe du décor, des habits et de la mise en scène. Un véritable homme-orchestre.

Ne manquez pas ce dimanche 8 février 2015 dès 21h55 sur La Deux, un D6bels On Stage entièrement consacré à Oscar And The Wolf. Autour de Max, il y aura Ozan Bozdag (electronics/keys), Claudio Arduini (batterie), Jasper Buyllinck (guitare). Le groupe y interprétera trois morceaux de leur album : "Strange Entity", "Undress" et "Freed From Desire".

Et aussi

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK