Krego se livre sur son parcours, "The Voice m’a appris le travail du côté musical"

Lors de son passage à Décibels, Krego, l’ancien candidat de The Voice Belgique s’est livré sur son début, ses buzz et son parcours.

Passionné par la musique de tout style, ce jeune artiste de la pop belge cartonne sur tous les réseaux et comptabilise près de 140.000 abonnés sur Tik Tok. Avec la sortie de son premier single "Millenials" fin 2020, il annonce son EP pour mars 2021.

The Voice c’est une émission où on est amateur mais on nous demande de faire un travail professionnel.

Lors de l'entretien qu'il nous a accordé, Krego revient sur l’aventure qu’il a vécu en 2018 sous l’aile de l’artiste Vitaa. Ses apprentissages et son ressenti, il nous dit tout dans cette interview.

Je n’ai pas de difficulté à dire ce que je ressens

Vais-je me livrer à mon public ou vais-je garder mon intimité ? La question se pose souvent chez un artiste en devenir. Pour le jeune artiste, la réponse est claire, il n’écrit pas forcément sur sa vie. Pas pudique de base, il exprime le fait que certains artistes ont besoin d’écrire des chansons pour exprimer leurs émotions. Lui au contraire, se sent très à l’aise et n’a pas besoin d’écrire pour se dévoiler.

J’ai connu à peu près toutes les tendances, j’ai vite été en contact avec des gens de partout dans le monde et ça m’a donné une vision du monde complètement différente.

Dans cette interview, Jonathan Krego détaille les avantages d’être un millénial. Selon lui, avoir connu MSN, Skyblog, Twitter et Instagram, lui a permis d’être plus humble. Il comprend vite, avec l’abondance d’information, qu’il n’est pas seul au monde.

Jonathan Krego, un artiste hors du commun qui est à découvrir sur Tipik.

Pour regarder son interview complète, rendez-vous sur Auvio !

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK