Krego et son originalité débarquent dans Décibels

Au programme de cette seconde session de l’année, c’est le talentueux Krego qui a la chance de se produire dans la salle industrielle du BRASS à Forest.

Pour ceux qui ne le savent pas encore Jonathan Krego, sous son nom de scène Krego est un artiste complet qui s’est fait connaître en 2018 grâce à The Voice Belgique. Le talent, sous l’aile de l’artiste Vitaa avait déjà marqué le public par son originalité.

Pas plus tard qu’un an et demi après The Voice, il fait le buzz sur la toile avec sa reprise en langage soutenu de “Djadja” d’Aya Nakamura. A l’heure actuelle, la vidéo fait plus de 30.000 likes sur Twitter et Instagram. Autant dire qu’il ne se contente pas d’être dans la playlist Tipik, le phénomène Krego est une étoile montante qui comptabilise à lui seul 110.000 followers sur Tik Tok !

 

 

C’est en fin d’année 2020 qu’il sort le premier single de son EP, " Millenials " et il fait l’unanimité ! Une chanson écrite à l’école et basée sur ce qu’il observait chez ses camarades de classe. A travers cette chanson, le jeune artiste de 25 ans seulement veut mettre en avant les désillusions qu’on peut avoir à cet âge. C’est une version unique de "Millenials" que Krego a décidé d’offrir à Décibels puisque pour l’occasion il a invité son ami Joane a partagé le morceau avec lui… pour notre plus grand plaisir !

 

Pour vous aider à patienter jusqu’à son nouvel EP qui devrait sortir bientôt… L’univers de Krego est à découvrir dans les quotidiennes de Décibels, tous les jours vers 19h sur Tipik TV et n’oubliez pas le Live ce dimanche 7 mars à 22h20 !

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK