Décibels fait son grand retour avec le phénomène Glauque !

Après quelques semaines d'attente, Décibels fait son grand retour pour une session inédite avec Glauque.

Nommé dans les catégories Groupe, Révélation et Auteur/Compositeur des Décibels Music Awards, le collectif Glauque nous offre une session magistrale au C12 à Bruxelles pour Décibels. Composé de Aaron Godefroid, Louis Lemage, Lucas Lemage, Baptiste Lo Manto et Aadriejan Montens, le groupe namurois s'est frayé un chemin assez rapidement sur la scène belge.   

En 2018, ils remportent le second prix au "Concours circuit" au Botanique à Bruxelles. Un endroit important pour eux : "Le Botanique, c'était un rêve de jouer là, on a joué trois fois là-bas depuis ce jour où nous avons participé au Concours circuit".
Depuis, Glauque a bien évolué et compte d'autres endroits prestigieux à son palmarès : Ronquières, Brussel Summer Festival, Les Francofolies de Spa, Dour et encore beaucoup d'autres.   

Plongés dans l'électronique, les états d'âmes poétiques de Glauque questionnent sans donner de réponses.
A bout de souffle, mots et sons s'entremêlent ; entre colère et amour, entre révolte et calme, entre interrogations et certitudes,
le groupe prend place là où le sale fait le beau.
Mots et sons s'entrechoquent dans une fulgurance synthétique.
Les passions s'enchaînent et se déchaînent.
Puis le silence...
Une fragile intimité nous replonge dans la tendresse presque rassurante de ceux qui cherchent à se convaincre.

Tandis que les "Inrocks" titrent : "Glauque est le groupe que le monde entier attendait", le collectif prend son succès naissant avec du recul et garde les pieds sur terre.

Un groupe à voir absolument du 17/02 au 21/02 dans la Quotidienne vers 20h20 et le mercredi 19/02 (après la cérémonie des DMA’s) et dimanche 23/02 pour le Live exceptionnel vers 22h30 sur la Deux. 

Nous vous donnons également rendez-vous sur Auvio, notre page Facebook et Instagram pour plus de contenus ! 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK