D6bels On Stage : interview de Mademoiselle Nineteen par Serge Mpatha (vidéo)

Mademoiselle Ninteen D6bels On Stage
Mademoiselle Ninteen D6bels On Stage - © mabamiro

Serge Mpatha à la rencontre de Mademoiselle Nineteen dans les coulisses de l'enregistrement de D6bels On Stage.

Une jeune fille en fleurs qui cache des allures de femme fatale, il n'en fallait pas tant pour attiser l'intérêt de Serge Mpatha, l'un des chroniqueurs de D6bels On Stage! La voici donc en interview vidéo avant de la retrouver en live ce jeudi 3 mai dès 22h45 sur la deux dans l'émission musicale de la RTBF.

Mademoiselle Nineteen a aujourd’hui 21 ans et sort son premier album auquel elle a donné son nom en toute simplicité. Cet album est une ode à l’époque libertaire et affirmée qu’ont connu les filles des sixties. En effet, il est difficile de ne pas percevoir l’aura de France Gall, Françoise Hardy ou encore Nancy Sinatra derrière ce petit bout de femme qui sous ses airs de lolita pop dégage une réelle détermination musicale. D'ailleurs, armé de deux tubes " Quelle importance " et "Je ne vois que vous " sur lequel Jacques Duval a greffé un texte habile et efficace, ce premier disque est plébiscité tant dans les magazines féminins que dans les revues musicales spécialisées.

Dans ce prochain D6bels On Stage, vous y découvrirez également les prestations live de Geike (ancienne chanteuse d’Hooverphonic),  du groupe liégeois Roscoe et des français Revolver !

Et aussi

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK